Les seniors féminines du JOGL championnes de région par équipes

Les seniors féminines du JOGL championnes de région par équipes

Beau résultat pour l’équipe des féminines du JOGL qui a remporté le titre de championne par équipes seniors Aura à Roanne le 4 février. Elles représenteront la Région et donc le Comité au championnat de France 1ère division le 9 juin à Paris. L’équipe était composée de : -52 Maud Bourget et Noémie Gonon, -57 Charlotte Poncet, -63 Carla Carron, -70 Marine Germain +70 Asma Hamdi. Coach Rodolphe Perret. Un grand bravo à ces demoiselles et à tous les membres de ce club qui depuis plusieurs années font briller les couleurs du département au plus haut niveau national.

 

Félicitations aussi au JCEL féminin et au Dojo Olympique féminin qui ont terminé tous les 2 5ème. Ces 2 clubs nous représenteront aux championnats de France 2ème division. L’AL Parilly n’a pas été classé.

 

Chez les masculins, une petite déception puisqu’aucun club du Rhône ne s’est qualifié pour les championnats de France, le SO Givors terminant 7ème, les autres clubs Dojo Olympique et JCEL n’étant pas classés. Nous comptons sur eux pour faire mieux l’année prochaine.