Les minimes G et F du Comité 1ers au tournoi interdépartemental de Rumilly

Les minimes garçons et filles du Comité du Rhône Métropole Lyon ont réalisé une belle performance lors du tournoi interdépartemental par équipes de Comité organisé à Rumilly le week-end dernier.

Ce très bon groupe, qui réalise le doublé filles et garçons en terminant à la 1ère place de ce tournoi dans les 2 catégories, est resté solidaire tout au long de la journée. Outre le bon niveau de nos jeunes, la victoire est venue de ce collectif et de la bonne ambiance qui règne parmi eux.

Les filles terminent 1ères de leur poule en gagnant la Drôme Ardèche 7/ 2, la Loire 7/1 puis s'imposent en demi- finale 6/2 contre l'Isère et 8/1 en finale contre la Savoie.

Les garçons terminent également à la 1ère place de leur poule, en gagnant 6/4 contre la Loire, 9/1 contre la Haute Savoie, 6/4 contre la Drôme-Ardèche puis 10/0 en demi-finale contre la Savoie, et finissent  par s'imposer  en finale 6/5 contre l'Isère alors qu'ils étaient menés 5 à 1 !

Le comité du Rhône Métropole Lyon Judo félicite tous les jeunes participants  pour cette performance et remercie par la même occasion les professeurs de clubs du travail effectué pour nous permettre d'avoir des équipes compétitives lors d’événements de la sorte.

Encore bravo à tous, et merci également à nos 2 arbitres du jour.