Les juniors féminines du JOGL 3èmes aux championnats de France par équipes

Bel exploit que les juniors féminines du JOGL ont accompli ce week end à Trappes en banlieue parisienne. En effet, pour la deuxième saison consécutive elles sont parvenues à accéder au podium des championnats de France par équipes juniors en remportant une superbe médaille de bronze.

En s'appuyant sur l’ossature de l'équipe médaillée d'argent en 2014 avec Neige BONNAFET, Dzenana JUSIC, Chloé BRU et Laura CHAPUIS et renforcée par les arrivées de Noelle GRANDJEAN, Chloé NICOUD et Maud BOURGET (encore cadette) , l'équipe a su se transcender pour aller chercher un nouveau podium après une journée très chargée.

Victoire contre les parisiennes de L'AJA Paris XX (3V à 1), puis contre le  Judo Club 56 (5 à 0). Ensuite victoire 4 à 1 contre Bordeaux, suivi de l'AJ Limoges (5 à 0) en ¼ de finale.

La demie finale sera la revanche de celle de 2014 et cette fois ci l'Olympique de Marseille prend sa revanche et se qualifie pour la finale sur le score de 4 à 1.

Brest battu 4 à 1 en place de 3 permettra aux jeunes lyonnaises de s’adjuger une superbe médaille de bronze pour le plus grand bonheur du coach Rodolphe Perret.

Un grand bravo à ces demoiselles et à tous les membres de ce club qui depuis plusieurs années font briller les couleurs du département au plus haut niveau national.